Montacher/senoble B
STADE DU PONT BERNARD
15:00 - 16 juin 2013
NC

Montacher/Senoble B s'est imposé 3-0 sous le soleil. Le score était de 2-0 à la mi-temps.

Il n'y avait pas d'enjeu particulier pour ce match. Thorigny était sûr de finir avant dernier et donc de descendre en 3ème division et Montacher/Senoble sûr de finir 2ème.

Est-ce pour autant une raison de ne pas faire un dernier match avec un minimum de sérieux?
Essayer de faire un bon petit dernier match?

Apparemment non pour plusieurs joueurs de Thorigny, pas très en forme, qui sont arrivés à 14h50... soit 10 minutes avant le coup d'envoi. L'arbitre était pratiquement en train de faire l'appel des licences.

Bref, dans ces conditions, alors que les locaux, eux, se sont échauffés normalement et sérieusement, l'équipe a eu beaucoup de mal en début de match.
Montacher/Senoble B a dominé et c'est logiquement qu'elle marque 2 buts dans la première demie-heure. Bien qu'un de ces deux buts sente le hors-jeu.

A 2-0, Xavier marque un but pour les visiteurs. Mais l'arbitre, siffle de lui même un hors jeu, sans que l'arbitre de touche lève son drapeau.

Juste avant la mi-temps, les visiteurs partent en contre et se retrouvent en supériorité numérique. L'arbitre siffle la mi-temps en interrompant la contre-attaque. Il a tout a fait le droit, donc pas de problème.

Par contre, c'est qui n'est pas logique, c'est qu'en deuxième mi-temps, à la toute fin de match, cette même situation se présente mais en faveur des locaux. Montacher/Senoble B inscrit sur cette action le 3ème but. L'arbitre siffle la fin du match... sur l'engagement. Bon, ok.

A noter qu'Hervé (entraineur) a joué 30 minutes en deuxième mi-temps, en latéral.
Marco, avec plusieurs tentatives, contrées pour la plupart, Johann et Xavier se sont montrés les plus dangereux et les plus actifs offensivement à travers plusieurs occasions.

Dernière chose, l'arbitre officiel désigné par le district était BENKHEIRA LAHOUARI.
Pendant la rencontre, au cours d'une discussion entre un dirigeant de Thorigny et de Montacher/Senoble. "Vous connaissez l'arbitre?"  Réponse du dirigeant local "Bah oui, il travaille à Senoble..."

Voilà... sans commentaire.

En tout cas, la victoire de Montacher/Senoble B est méritée.
Bilan prochainement de la mauvaise saison de l'équipe A qui jouera au dernier échelon départemental en septembre prochain.

Voilà c'est tout ce que je pouvais dire sur ce match avec ces informations transmises. Il n'y a pas eu de photos prises.

La feuille de match, seul élément disponible en rapport avec la rencontre.

P P P P N G

Aucun contenu n'a été publié ici.