A propos du site

Le site officiel de l'A.C.O. Thorigny "aco-thorigny.footeo.com" a vu le jour le 9 mars 2011.

L'adresse aco-thorigny.footeo.com fut créée le 8 février 2010, mais est restée en sommeil plus d'un an.
A cette date, le site officiel de l'A.C.O. Thorigny était acothorigny.e-monsite.com.

Mais face à la complexité de la structure gratuite e-monsite pour gérer et naviguer sur le site, j'ai décidé de créer l'adresse aco-thorigny.footeo.com afin de la réserver pour basculer ultérieurement le site officiel dessus.
Après avoir appris à me servir de l'outil gratuit footeo durant le début de l'année 2011, j'ai parlé de mon envie de déménager le site officiel au président de l'A.C.O., Pierrick BARDEAU.
Ce dernier m'a donné son accord après approbation lors de la réunion du club du 7 mars 2011.

Le site officiel aco-thorigny.footeo.com a donc officiellement ouvert ses portes le 9 mars 2011 avec le 1er article ici:

Remerciements:
Je tiens à remercier Raymond LAPÔTRE, Président d'Honneur de l'A.C.O., pour l'apport des documents et archives à propos de l'A.C.O. Thorigny.
Je remercie le Président de l'A.C.O. Thorigny, Pierrick BARDEAU, pour sa confiance.

Je remercie également les utilisateurs et visiteurs qui font vivre le site.

ACB S-T 1 / VINNEUF COURLON 1 mois
ACB S-T 1 / VINNEUF COURLON : résumé du match 1 mois