1ère Réunion de rentrée pour les dirigeants

2 octobre 2018 - 21:36

Le mercredi 25 septembre dernier, les dirigeants de Soucy - Thorigny étaient réunis pour leur première réunion de rentrée footballistique.

Cette réunion à faire le point du club à tous les niveaux: jeunes, moins jeunes, matériel et autres ...

Point de vue licences, c'est une réussite pour le président avec à l'heure de la réunion 74 licences et peut-être une barre de 100 licences, alors qu'une 60aine était espérée à la création du club cet été ! Entre les jeunes et seniors c'est proche du 50/50 en nombre de licences.

Concernant le matériel, les dirigeants voulaient être rassurés concernant chasubles et ballons mais pas de soucis. Le manquant va être déplacé de Thorigny à Soucy.

Une "campagne de sensibilisation" devrait se faire concernant les jeunes et leurs parents pour avoir des garantis. Les dirigeants des jeunes vous en diront plus dans les semaines à venir.