20 mars 2014 à 10:56

Sens Franco Portugais C tient sa revanche

La B perd dans les dernières minutes

L'équipe Seniors B recevait Sens Franco Portugais C ce dimanche 16 mars 2014 en championnat de 3ème division.

Lors de ce choc de bas de tableau, ce sont les visiteurs qui ont gagné 1-0.
Au match aller, Thorigny B avait gagné 4-2. C'est la première victoire de la saison des Sénonais.

Pour ce match, les deux équipes n'avaient pas de gardien. C'est Maxime qui s'y est collé et il a été impeccable.

Sens Franco Portugais C en rouge, Thorigny B en bleu.

Le groupe B en auto gestion, est bien rentré dans le match et domine les premières minutes. Les débats se rééquilibrent par la suite et les visiteurs commencent à se montrer dangereux.
La meilleur occasion por les locaux est pour Florent après une belle série de passes et un relais avec Franck B, mais sa frappe est repoussée en catastrophe du pied par le gardien.

Duel au milieu de terrain en 2ème mi-temps.

La deuxième mi-temps est plus difficile. Sens Franco Portugais C fait le forcing pour gagner ce match à tout prix. Les locaux, solidaires mais fatigués, vont tenir une grosse partie après plusieurs frayeurs. Florent voit sa frappe passer à ras de la lucarne.

Tentative de Frederic en 2ème mi temps.

Puis à 5 minutes de la fin, les rouges vont être justement récompensés de leurs efforts offensifs.
Centre au deuxième poteau repris de volée du plat du pied à ras du poteau . (0-1, 86ème)

Victoire au final méritée des Sénonais.
Thorigny B s'est battu jusqu'au bout mais a affiché trop de déchets dans les gestes simples malgré le terrain. De bonnes séquences collectives par moment, mais encore un peu trop rares.

La fiche du match: CLIQUER ICI

Quelques photos du match: CLIQUER ICI