Victoire non officielle contre Villeneuve

6 mars 2014 - 01:46

Les visiteurs ont déposé une réserve technique à la 86ème

Les Seniors A de Thorigny recevaient Villeneuve l'Archevêque ce dimanche 2 mars 2014 en championnat de 2ème division.

Le match n'a pas été à son terme. Il a été arrêté à la 86ème minute par l'équipe adverse qui a déposé une réserve technique.
Le score était alors de 7-0 pour l'A.C.O. Thorigny. Il y avait 2-0 à la mi-temps.

Thorigny en bleu, Villeneuve en rouge.

Les Villeneuviens, derniers au classement avec aucune victoire, se sont présentés seulement à 10 joueurs.
Monsieur CLET a arbitré la rencontre qui s'est déroulé sur un terrain assez difficile.
Une alarme a sonné pendant la moitié du match, cassant les ********.
Bref un super après midi de football.

Xavier au milieu des paquerettes en fleur, a ouvert le score rapidement en début de match.

Le gardien visiteur s'impose sur ce corner en fin de 1ère mi-temps.

Pas grand chose à dire sur ce match peu intéressant. Les locaux ont dominé logiquement le match, en respectant l'adversaire malgré le contexte, face à une équipe de Villeneuve qui a fait ce qu'elle a pu avec les moyens du bord.
Une première mi-temps où les locaux ont été assez brouillons dans l'ensemble puis ces derniers ont déroulé contre des rouges fatigués au fur et à mesure du match.
Des rouges qui étaient donc 10 au début, puis 9 à la 62ème, puis 8 à la 82ème et enfin 7 lors de l'arrêt du match à la 86ème pour déposer une réserve technique.

86ème minute, match arrêté. Les rouges vont déposer leur réserve.

Pas de score officiel donc à l'issue de cette rencontre. Il va falloir attendre la décision du district.
Ce qu'on retiendra de ce match, c'est le retour de Bastien en match officiel (blessure au genou) depuis juin 2013. Il est entré en fin de match.

Bastien, balle aux pieds.

La fiche du match: CLIQUER ICI

Les 81 photos du match: CLIQUER ICI

La vidéo du match (16 minutes, 4 buts): CLIQUER ICI

Voici les 3 buts en photos qui ne sont pas en vidéo:

Le but du 4-0 de Yohan à la 53ème minute. Une frappe foirée-lobée du droit.

Le but du 5-0. Un centre de Julien qui finit directement dans les buts malgré le gardien.

Le but du 6-0 de Julien. Une tête à bout portant au deuxième poteau, à la retombée d'un ballon en chandelle.

Sinon, on verra pour le reste ce qu'il y a dans la vidéo de Villeneuve l'Archevêque comme ils ont aussi filmé.

Les Seniors doivent rester concentrés car dimanche c'est un "vrai" match qui les attend avec la réception de Sens Jeunesse à 15h (avec l'équipe B en lever de rideau à 13h contre le leader Sergines)
.