Reprise du foot pour les Jeunes de Thorigny

31 août 2013 - 01:09

Après les Seniors, les Féminines, c'est au tour des jeunes!

Qui dit rentrée scolaire, dit aussi rentrée sportive pour les jeunes avec la reprise du foot.

Le rentrée du foot à Thorigny pour celles et ceux, nés entre 1999 et 2009, se fera le mercredi 4 septembre à partir de 14h (jusqu'à 16h) au stade de Thorigny!

Les personnes qui accompagneront les jeunes, seront reçues par l'équipe dirigeante du club. Au programme: accueil, inscriptions, renseignements et foot.

Informations sur le déroulement de la saison, les matchs, les entrainements, les encadrants, les catégories... et bien sûr les licences, tout vous sera expliqué.

Vous pouvez venir au stade, entre 14 et 16h pour procéder aux inscriptions pour les nouveaux (ou nouvelles) ou au renouvellement des licences pour les jeunes déjà au club la saison passée.

Pour ceux qui ne jouaient pas la saison passée au club et qui visitent le site, vous pouvez prendre de l'avance en préparant:
- 1 photo d'identité du joueur ou de la joueuse
- 1 photocopie recto verso de la carte d'identité
du joueur ou de la joueuse (ou du livret de famille de l'enfant)

Pendant que "les grands" parleront des formalités administratives et d'autres sujets, "les petits" pourront jouer et s'entrainer à côté sur le terrain avec les entraineurs.

Ceux qui ne peuvent pas venir ce mercredi, pourront bien sûr venir les autres mercredis, mêmes heures, même endroit.

Les U11 (moins de 11 ans) et les U9 (moins de 9 ans) de l'A.C.O. Thorigny lors d'un tournoi la saison dernière, en juin 2013.

A mercredi prochain donc, au stade. Et n'hésitez pas à faire passer l'info et à en parler autour de vous si vous connaissez du monde interressé à venir jouer dans un club de foot familiale et sympathique.