Reprise de l'entraînement pour les Féminines

18 août 2013 - 04:52

Allez hop! Après les garçons, c'est au tour des filles cette semaine...

Après une très grosse première saison (CLIQUER ICI), l'équipe vice championne de l'Yonne retrouve les terrains
Place donc à la deuxième année d'existence des Féminines de Thorigny.

Les Féminines lors de la Finale de la Coupe de l'Yonne 2013, le 22 juin dernier à Sens.

Le lancement de la saison 2013-2014 pour les filles aura lieu cette semaine avec la reprise des entrainements.

Evidemment, on ne change pas une équipe qui gagne, les Féminines de l'A.C.O. Thorigny reste en entente avec Fontaine.

Rendez-vous pour la reprise, ce lundi 19 août à 19h00, au stade de Fontaine la Gaillarde.

Photo des premiers entrainement l'an dernier en août 2012 avec Pierrick à la baguette. Le Président sera normalement présent demain soir pour la reprise.

Comme d'habitude, le 1er rendez-vous de la saison, sera l'occasion de refaire une revue des troupes, de voir qui est là, qui arrête, qui ne sera plus là.
On sait déjà qu'il y aura plusieurs nouvelles joueuses qui prendront une licences. Il y aura aussi, peut-être, quelques filles qui ne pourront continuer pour raisons professionnelle ou scolaire.

Pour finir, toutes les filles voulant venir jouer sont les bienvenues, quelque soit leur niveau!