12 juin 2013 à 15:11

Sens Jeunesse en toute logique

Les Seniors B de l'A.C.O. Thorigny en entente avec Soucy recevaient Sens Jeunesse ce dimanche 9 juin en match de championnat de 3ème division de district.

Le leader Sénonais s'est imposé sans surprise sur le score de 6 buts à 1.

Le score à la mi-temps était de 2-1.

Les deux équipes avant le match avec Sens Jeunesse en blanc.

Pour ce match, aucun joueur de Soucy. Et comme il commence à
13h, Stéphane n'est pas là pour jouer dans les buts. Pas de Stéphane, ni de Manu et Olivier fait l'arbitrage. C'est donc finalement Anthony qui prend les gants.
L'équipe du jour: Olivier dans les buts. En défense, Damien, Maxime E. Olivier B., Gautier. Au milieu, Romain, Thibaut, Bilal, Brady. Devant: Yoan et Franck.
Remplaçants: Hervé et Michaël.

Olivier compte les joueurs... Ah bah oui il y en a que 9. Manque Thibaut qui ne devait pas commencer et Yoan.

Après 3 minutes, Thibaut qui ne s'était pas échauffé sort logiquement et Hervé entre. Pendant les premières minutes, les visiteurs se montrent supérieurs dans la conservation et la circulation du ballon. On sent bien une équipe rodée qui a joué chaque dimanche que ce soit en Coupe Prével ou en match en retard de championnat dimanche dernier à Saint Denis les Sens alors que les locaux qui n'ont pas joué depuis un mois ont du mal.
Les Sénonais ouvrent le score peu avant le quart d'heure de jeu. Sur un centre au deuxième poteau, un blanc adresse une frappe croisée à ras de terre qui trompe Anthony. (0-1, 14ème minute)

L'ouverture du score de Sens Jeunesse à la 14ème minute (joueur masqué par le numéro 6).

Mais l'équipe B va très bien réagir. Une minute plus tard, Franck débord côté droit dans la surface et sert sur un plateau Olivier B. à 10 mètres du but. Il prend le temps de contrôler malgré les défenseurs et ajuste le gardien d'une frappe au premier poteau à mi-hauteur. (1-1, 15ème minute)

Olivier B. vient d'égaliser.

Sens Jeunesse reprendra l'avantage au score aux alentours de la demi heure de jeu d'un tir dans la surface. (1-2)

Corner de Sens Jeunesse en première mi-temps.

Thorigny B s'est procuré une occasion franche aussi suite à une très bonne action collective mais la frappe en rupture de Brady à 15 mètres excentré, passe juste au dessus de la lucarne alors que le gardien était battu.

Déviation de la tête de Romain, encore très actif.

Mi-temps, 2-1 pour Sens Jeunesse. Bonne première mi-temps quand même des Thorignats.

En deuxième mi-temps, les locaux ont continué d'essayer de rivaliser pendant un quart d'heure, puis l'équipe s'est désunie ce qui est dommageable, avec donc un second acte de moins bonne qualité.
Sens Jeunesse va marquer 4 buts en deuxième mi-temps dont la plupart dans le dernier quart d'heure.

Sens Jeunesse vient de marquer un but en deuxième mi-temps.

La fin de match a été plutôt décousue avec une équipe de Thorigny B qui n'était plus trop en place défensivement. Néanmoins elle a eu plusieurs opportunités, surtout en contre, de marquer un autre but. En vain.

Michaël dans la surface Sénonaise.

C'est la plus grosse défaite de Thorigny B lors des matchs retour. Dernier match de la saison, dimanche prochain, contre Gron B, à Thorigny.

Les 27 photos de ce match que vous pouvez voir et commenter: