27 avril 2013 à 07:58

Le programme du week-end de l'A.C.O.

Voici le programme de ce week-end du 28 avril 2013.
Championnat pour les Seniors A et B

FONTAINE LA GAILLARDE (9ème) - A.C.O. THORIGNY (11ème)
      Dimanche 28 avril 2013, coup d'envoi 15h
      Arbitre officiel: Michel CLET
      STADE MUNICIPAL, 89100, FONTAINE

Le classement avant cette journée:

SEMAINE CRUCIALE.
Après la défaite 4-1 dimanche face à Racing Club de Sens C (ou pas), les Seniors A n'ont plus le droit à l'erreur.
L'équipe va enchainer 3 matchs en une semaine!

Ca commence ce dimanche avec un match à Fontaine la Gaillarde (avant d'aller à Vinneuf le mercredi 1er mai). Au match aller, l'A.C.O. avait scandaleusement concédé le match nul 1-1 avec une égalisation des visiteurs à la dernière minute alors que l'équipe aurait du largement gagner ce match minimum par trois buts d'écart. Avant dernière au classement, l'équipe est face à ses responsabilités dans cette dernière ligne droite. Les 4 points devront être obligatoirement au rendez-vous sinon l'équipe aura un pied en 3ème division. On sait déjà qu'Alvaro ne sera pas là pour ce match. De plus, Noël et Johann, volontairement, ne joueront pas. Allez les gars...
L'article, le compte rendu, photos et vidéo du match aller: CLIQUER ICI

Tous les résultats de
Fontaine la Gaillarde en championnat: CLIQUER ICI

Match aller, le 16 septembre 2012. Thorigny en rouge à dominé de la tête et des épaules Fontaine en bleu mais a été très inefficace.

Les convocations sont à consulter dans "La Saison 2012-2013", rubrique "Convocations" à partir du vendredi soir au plus tôt.

A.C.O. THORIGNY B/SOUCY (10ème) - CHEROY  (3ème)
      Dimanche 28 avril 2013, coup d'envoi 15h
      STADE COURTIL PERRIN, RUE DU GRAND ESSERT, 89260 THORIGNY

Le classement avant cette journée:

Ca y est l'équipe Seniors B est sure de faire mieux que la saison précédente. Avec le match nul à Sergines dimanche dernier, l'équipe évite la "cuiller de bois". Elle reçoit ce dimanche Chéroy, qui joue la montée après l'avoir raté l'an dernier. Au match aller, ils avaient gagné 15-0 en affligeant la fameuse valise RTL aux visiteurs. Mais ils peuvent être sûrs qu'ils n'en mettront pas autant dimanche, non non. D'abord parce qu'au match aller en début de saison, la B avait un groupe affaibli avec par exemple Gautier qui est allé dans les buts. Et puis, maintenant tout le monde connait les prénoms de chacun (ou presque), ce qui est quand même plus simple. On peut voir que sur la phase retour, l'équipe B ne montre pas du tout le même visage. D'ailleurs ce match, l'équipe le joue pour le gagner.
L'article, le compte rendu, les photos et la vidéo du match aller: CLIQUER ICI
Tous les résultats de Chéroy en championnat: CLIQUER ICI

Match aller, le 7 octobre 2012. Les oranges de Chéroy se sont baladés. Enfin, surtout en deuxième mi-temps.