Retour sur le plateau U11 de samedi

19 mars 2013 - 12:12

Les U11 A de l'A.C.O. Thorigny jouaient un plateau de la 2ème phase (niveau 2), ce samedi 16 mars à partir de 14h30.
Ce plateau était initialement prévu à Alliance Nord, sur le terrain de Villeblevin. Le club a finalement prévenu qu'il déclarait forfait et qu'il ne pouvait pas recevoir ce plateau.

Ce dernier a été délocalisé à Thorigny avec l'accord des autres clubs participants.
Pour cet après-midi, un temps nuageux mais sec. Par contre, pas mal de vent pas chaud du tout.

Un plateau donc avec 3 équipes: Gron, Malay le Grand B, Thorigny/Soucy.
1 seul terrain à 7 par conséquent.

Il n'y avait de pas de joueurs de Soucy ce samedi. En effet, comme prévu, plusieurs absents chez les jeunes, notamment conviés à un anniversaire.
Johann a donc décidé d'appeler des U9 pour ce samedi comme Aurélien par exemple présent à Thorigny. Les U11 B étaient à Villeneuve sur Yonne.

Johann avait 10 joueurs: Enzo, Clément C., Quentin C., Alix, Clément G. (U9), Aurélien (U9) Benjamin, Quentin, Théo et Jean-Baptiste.

Le match prévu contre Alliance Nord était automatiquement gagné par forfait de l'équipe adverse.

Les U11 ont joué en premier leur match contre Gron.
Chacune des deux équipes a dominé une mi-temps. Thorigny la première, puis Gron la deuxième mais Enzo dans les buts a fait du bon travail. Score final 0-0.

Clément G. lors du match contre Gron.

Petite pause à la fin du match et les U11 ont rejoué juste après contre Malay le Grand B. Un match amical en quelque sorte car il n'était pas programmé.

Johann et son équipe ce samedi entre les 2 matchs.

Pour ce match "pour du beurre", les U11 ont fait une nouvelle fois 0-0 au terme d'un match assez équilibré, qu'ils auraient pu néanmoins remporté avec un peu plus de réussite.

Benjamin F. contre Malay le Grand B.

Quentin C. en deuxième mi-temps.

Neel avait arbitré le match contre Gron. Olivier a arbitré celui contre Malay le Grand B.

Leurs deux matchs joués, le plateau était terminé pour les U11. Ils étaient donc les premiers à gouter pendant que Malay le Grand B et Gron s'affrontaient. Victoire de Malay le Grand B 3-1.

Gouter. Oui faut manger, faut grandir un petit peu quand même. Haut comme trois pommes les jeunes de l'A.C.O.

Les 14 photos de ce plateau que vous pouvez voir et commenter:

La petite vidéo de ce plateau que vous pouvez voir et commenter:
TOUT
A L'HEURE