Retour sur le plateau U9 au FC Sens

18 février 2013 - 22:00

Les U9 de l'A.C.O. Thorigny ont retrouvé les terrains en extérieur ce samedi 16 février 2013 à 14h après plus de 2 mois et demi de "trêve".
Le plateau de la deuxième phase de ce samedi après-midi était au FC Sens, à côté de la piscine municipale.

Comme prévu, il y avait de nombreuses absences du côté des U9. Les dirigeants ont donc pris plusieurs U7 afin de présenter une équipe.
6 joueurs U7/U9 etaient présents pour ce plateau: Adam, Mateo, Ryan, Aurélien, Kaïs et Louis.

Les matchs du plateau U9 (foot à 5) se sont déroulés sur les terrains stabilisés du FC Sens avec les équipes suivantes: FC Sens (2 équipes), Montacher et Villeneuve l'Archevêque. Le club de Rosoy inscrit au plateau était absent.

De gauche à droite: Victoria (U7 mais qui n'a pas joué), Matéo, Ryan, Louis, Aurélien, Kaïs et Adam qui était gardien ce jour.

Les jeunes étaient encadrés ce samedi après midi par Neel, Benoit et Pierrick.
Une minute de silence a été observée avant les matchs, en hommage à un dirigeant de Montacher décédé récemment. Un peu moyen pour des U9... mais bon.

Les équipes présentes au FC Sens ce samedi après-midi.

Voici pour l'anecdote, les résultats des matchs des jeunes de l'A.C.O. Thorigny:
FC Sens 7-0 A.C.O. Thorigny
FC Sens B 4-2 A.C.O. Thorigny
Montacher/Senoble 2-1 A.C.O. Thorigny
Villeneuve l'Archevêque 3-2 A.C.O. Thorigny

Quatre matchs et quatre défaites donc. Logique au vu des gabarits en face et avec les U7 dans l'équipe cet aprem.
Malgré cela, Pierrick souligne que les petits se sont bien débrouillés quand même et ont fait des choses durant les matchs qu'ils avaient vu aux entrainement en salle avec les entraineurs.

Petit échauffement des jeunes suivant Neel qui montre l'exemple.

Les 6 photos de ce plateau que vous pouvez voir et commenter:

Le prochain plateau U9 aura lieu le samedi 16 mars normalement, à Saint Valérien.