Le calendrier de la 2ème phase des U7 et des U9

31 janvier 2013 - 10:40

Le District a publié il y a quelques jours le calendrier de la 2ème phase des U7 et des U9.
En ce moment, lors de la trêve hivernale, les jeunes s'entrainent en salle dans le gymnase de Sergines. Cela fait un bout de temps qu'ils n'ont plus joué en extérieur.
Cette 2ème et dernière phase se terminera le 16 juin avec la fête nationale des débutants.
Si pour les U7 elle commence début mars, elle débute dès ce samedi 2 février pour les U9 avec un plateau à Thorigny. Enfin, normalement... car il est probable que le plateau soit annulé à cause des conditions climatiques pluvieuses actuelles. De plus, l'arrêté municipal concernant le stade de Thorigny est toujours activé.
Quoiqu'il en soit, vous serez tenus informés du déroulement du week-end que ce soit ici sur le site mais aussi par l'intermédiaire des dirigeants U7/U9, c'est à dire Neel, Pierrick et Benoit.
Voici donc tous les plateaux du Sénonais de cette 2ème phase des U7 puis des U9.

Calendrier 2ème phase des U7:

Calendrier 2ème phase des U9:

Quelques U7 et U9 présents à l'entrainement en salle à Sergines le mercredi 23 janvier 2012, avec Pierrick et Neel.