3 janvier 2013 à 18:10

L'A.C.O. vous souhaite une bonne année 2013

Formulation des vœux et quelques informations

Au nom de la loi du Président,
L'A.C.O. Thorigny vous souhaite une bonne année 2013 et présente ses meilleurs voeux à tous les dirigeants, aux joueurs et joueuses, aux parents, aux supporters et sympathisants du club, aux sponsors du club ainsi qu'aux visiteurs de ce site.

Nous espèrons que cette nouvelle année sera une grande réussite sur les plans sportif et humain.

Bla bla bla, bla bla bla... c'est toujours le même refrain de toute façon chaque année.
Prêt à faire copier coller pour janvier 2014 si je suis encore là
.

Bref.
Le site a vécu sa première année civile complète en 2012.

Au cours de cette année, le site a été l'un des plus actifs du département sur footeo, si ce n'est le plus actif. Et il n'a jamais été autant visité ces derniers jours.
En effet, les records de fréquentation journalier, hebdomadaire et mensuel on été battus en décembre 2012:
29452 visites en décembre 2012 (950 visites en moyenne par jour)
 7465 visites du 22 au 28 décembre 2012 (1066 visites en moyenne par jour)
 1223 visites le 27 décembre 2012.
Les statistiques complètes sont consultables ici:
CLIQUEZ ICI

Le site, qui a ouvert en mars 2011, n'a même pas encore 2 ans et affiche déjà plus de 330 000 visites Surpris à ce jour. Rares sont les clubs qui ont de tels chiffres. Tout simplement du jamais vu pour un club rural d'un village de 730 habitants avec une équipe première en 2ème division de District.
100 000 visites en 10 mois (janvier 2012), 200 000 visites cumulées en juin 2012, 300 000 en novembre 2012... je n'ai pas fais d'articles à chaque fois, pas la peine de se répéter et de se pavoiser tout le temps.

Sur le plan sportif, la compétition reprend dès ce week-end.
Plus d'informations avec le programme très prochainement.
Quelques nouvelles, qui concernent le groupe Seniors ainsi que les équipes jeunes, vous seront communiquées sous peu. Car pour l'instant ce n'est pas officiel mais cela va très certainement l'être.

Et bien sûr, encore de nombreux articles surprenants à venir...

A bientôt donc!