Retour sur le Noël des p'tits footeux 2012

22 décembre 2012 - 17:11

Les jeunes footeux de l'A.C.O. Thorigny ont été conviés samedi dernier, le 15 décembre à 10h, au stade Courtil Perrin de Thorigny pour le Noël des p'tits footeux.

Etaient concernés, les U6, U7, U8, U9, U10 et U11 de l'A.C.O.
Il y avait des absents mais ce sont quand même, 37 joueurs et joueuses qui étaient présents lors de cette matinée!

L'an dernier, cette manifestation avait eu lieu à la salle de la mairie, c'est à la salle du stade que le rendez-vous était donné cette année.

Les gourmandises exposées par Catherine et compagnie.

Le sapin décoré avec les cadeaux, tout ça encore préparés par Catherine et compagnie.

L'année dernière le Père Noël était venu. Cette année on a fait venir le Père Fouettard.

Ca commence à se remplir sérieusement dans la salle...

C'était jeux de société pour commencer la matinée.

Voici une photo des U7 présents ce samedi, qui sont en train de recevoir les cadeux. Avec Matthew le pirate au centre.

Les U9 présents ce samedi avec Steeven et Arthus au fond qui sont cachés. Enzo à droite, en rouge, est un U7 mais a raté la photo d'avant.

Enfin, les U11 qui font les clowns avec Clément à droite, U9 surclassé volontairement cette saison.

Pour finir, on essaye de réunir tout le monde pour la photo de groupe avec Johann enfoui parmi les jeunes.

Encore une manifestation de l'A.C.O. qui a été appréciée par les jeunes et les parents.

Les 30 photos de cette manifestation que vous pouvez voir et commenter:

La vidéo de cette manifestation que vous pouvez voir et commenter: