Le programme du week-end de l'A.C.O.

14 décembre 2012 - 22:41

Voici le programme de ce dernier week-end avant la trêve hivernale.

Championnat pour les Féminines.
Coupe de l'Yonne pour les U13.

Les Seniors devaient jouer dimanche à domicile contre Saint Florentin Portugais. Le match est reporté à cause d'un arrêté municipal. Logique vu le temps actuel et l'état du terrain du Stade Courtil Perrin. Le district a décidé de maintenir les matchs ce week-end mais il y avait déjà une dizaine d'arrêtés municipaux dans le département ce vendredi après-midi. Par exemple, le match Saint Valérien - Saint Sérotin ne se jouera pas non plus pour les mêmes raisons.
Le plateau U7 prévu ce samedi à Thorigny est annulé.

VENOY/VARENNES - FONTAINE/THORIGNY
      Dimanche 16 décembre 2012, coup d'envoi 10h
      3ème journée de championnat, 2ème phase
      STADE DE VENOY

Les autres matchs du groupe:
Aillant sur Tholon- Montbard/Venarey
Monéteau - Chablis/Tonnerre
Appoigny - Egriselles le Bocage

Le classement avant cette journée:

Les Féminines joueront bien ce week-end, mais à Venoy! Le match était prévu initialement à domicile, à Fontaine, mais il y a également un arrêté municipal dans leur commune. Ainsi il a été décidé d'inverser le lieu de la rencontre car le terrain de Venoy est praticable.
Venoy, en entente avec Varennes cette saison, c'est le vainqueur de la Coupe de l'Yonne 2012 Féminines. Les filles, qui ont gagné avec brio 3-0 contre Egriselles le Bocage lors de la 1ère journée, essayeront encore une fois de faire un coup dans la peau du "petit poucet" (qui commence à devenir très vite grand).

L'équipe Féminines de Fontaine/Thorigny à Brienon en Coupe de l'Yonne, le 24 novembre (victoire 5-0)

SOUCY/FONTAINE/THORIGNY - VILLENEUVE L'ARCHEVEQUE

Samedi 15 décembre 2012, 10h
      Coupe de l'Yonne

A SOUCY

Les U13 de Soucy/Fontaine/Thorigny reçoivent Villeneuve l'Archevêque pour le 1er tour de Coupe de l'Yonne.
Pas d'informations sur la remise en question de la tenue du match ou non, car ce sont les dirigeants de Soucy et de Fontaine qui encadrent cette équipe et la très grande majorité des joueurs proviennent de ces deux clubs.
En tout cas ce seront les visiteurs qui seront les favoris. Les Villeneuviens étaient déjà venus lors de première phase en septembre et avaient gagné sur le score sans appel de 8-2. Les joueurs locaux ont depuis le temps appris à se connaitre et l'équipe a naturellement légèrement progressé. Le contrat sera de faire mieux que lors du match de la première phase.

Les U13 de Soucy/Fontaine/Thorigny avec les dirigeants de Soucy et de Fontaine.