7 décembre 2012 à 17:55

Le programme du week-end tronqué de l'A.C.O.

Voici le programme fortement perturbé de ce week-end.

Téléthon prévu vendredi soir et organisé par l'A.C.O. annulé!
Matchs annulés et reportés pour les Seniors A et B ainsi que les Féminines.

Plateau pour les U9.

En raisons des conditions climatiques actuelles, toutes les rencontres prévues ce week-end sont annulées. La nouvelle est tombée ce matin via un communiqué officiel de la Ligue de Bourgogne de Football. (Il y avait en plus un arrêté municipal pour le stade Courtil Perrin de Thorigny)

vendredi 07 décembre 2012 - 11h40
ANNULATION GENERALE des 8 et 9 Décembre 2012

Pour la régularité des championnats, la sécurité des joueurs, la protection des installations et au vu du nombre d’arrêtés municipaux d’interdiction déjà parvenus en Ligue, la commission sportive décide l’annulation générale des rencontres prévues les 8 et 9 décembre 2012.

Sont concernées par cette disposition, les rencontres des championnats seniors et jeunes (masculines et féminines) programmées par la Ligue de Bourgogne.

Information reléguée par le District de l'Yonne cet après-midi:vendredi 07 décembre 2012 - 15h43
Pour la régularité des championnats, la sécurité des joueurs, la protection des installations, le district de l'Yonne décide l'annulation générale des rencontres seniors (féminines et masculines) prévues les 8 et 9 décembre 2012 .

En ce qui concerne le Téléthon prévu au stade Courtil Perrin ce vendredi soir, c'est l'arrêté municipal qui joue. Il y avait un mini tournoi de prévu avec 3 équipes Féminines et 3 équipes Seniors, il est donc annulé. Par conséquent, c'est toute la manifestation qui est annulée.

Malgré la neige, il y avait du monde au téléthon, le 3 décembre 2010 au stade Courtil Perrin avec ici quelques arbitres du District.

PLATEAU EN SALLE A CERISIERS
       Samedi 8 décembre 2012, à partir de 14h

Dernier plateau de la première phase pour les U9. Une équipe (foot à 5) est engagée par l'A.C.O. Thorigny en entente avec Soucy même s'il n'y a pas de jeunes de Soucy. Il est possible qu'il y ait au final 2 équipes présente. Les jeunes joueront dans le gymnase de Cerisiers, au chaud et au propre, encadrés par Neel et Pierrick. Prévoir des baskets propres!
Les clubs de Cerisiers (
4 équipes), FC Sens (2 équipes) et Villeneuve l'Archevêque seront présents.

Une équipe U9 de l'A.C.O., le 7 octobre à Villeneuve l'Archevêque.

Une autre équipe U9 de l'A.C.O., même jour, même lieu.