Retour sur le plateau U11 de samedi

19 novembre 2012 - 18:41

Bon plateau des jeunes avec Soucy mais sans Villeneuve l'Archevêque!!

L'A.C.O. Thorigny recevait ce samedi 17 novembre 2012 à 14h, un plateau U11 de la première phase pour la deuxième fois depuis le début de saison.

Les 4 équipes qui composaient ce plateau étaient:
Saint Clément
Saint Clément B
A.C.O. Thorigny/Soucy
Soucy/A.C.O. Thorigny/Villeneuve l'Archevêque (équipe B)

Mais problème... à 14h, aucun joueur ni de dirigeant de Villeneuve l'Archevêque!
Johann, entraineur des U11 décide alors de les appeler... Pas de réponse!
Rappelons que la deuxième équipe U11 a été créée car les Villeneuviens n'avaient que 4 joueurs U11. Cela permettait donc par le biais d'une entente de faire une autre équipe U11 avec les joueurs en trop de l'A.C.O. Thorigny.

Aucune trace de Villeneuve l'Archevêque donc qui nous a bien planté sur ce coup.
Johann se retrouve alors tout seul pour gérer les deux équipes. Même s'il y avait bien sûr quelques parents présents.
Normalement c'est le dirigeant de Villeneuve l'Archevêque qui s'occupe de la deuxième équipe. Et donc, sans ces quelques joueurs, le plateau a été tronqué car les deux équipes ont joué à 6 au lieu de 7.
Enfin, c'est pas la fin du monde non plus.

Les U11 de l'A.C.O. Thorigny et quelques joueurs de Soucy lors du plateau, avec un 13ème joueur arrivé en cours de route, et Johann.

Johann fait donc deux équipes, une en maillot orange, la deuxième en vert.
Saint Clément (en entente avec Saint Denis les Sens en fait) présente deux équipes avec des remplaçants.
Deux terrains à 7 pour ce plateau.

Les deux premiers matchs (2 fois 12 minutes 30):
A.C.O. Thorigny/Soucy (à 6) 0-2 Saint Clément (0-1 à la mi-temps)
Soucy/Thorigny B (à 6) 5-1 Saint Clément B (3-0 à la mi-temps)

Photo du match Thorigny/Soucy - Saint Clément. Ca a été compliqué pour les oranges avec un joueur en moins. Ici, Benjamin F. adresse une passe à Kérian. La deuxième mi-temps fut un peu plus équilibrée, défaite 2-0.

Photo du match Soucy/Thorigny B - Saint Clément B avec les locaux en verts, bien qu'avec un joueur en moins, qui ont gagné 5-1.

A la fin de ces deux matchs, arbitrés par les dirigeants sympathiques de Saint Clément, petite pause de 5 minutes.

Pause. Johann qui a suivi ses 2 équipes difficilement avec un oeil qur chaque terrain, va prendre le sifflet pour un des deux derniers matchs.

Les deux derniers matchs (2 fois 12 minutes 30):
A.C.O. Thorigny/Soucy (à 6) 3-0 Saint Clément B (2-0 à la mi-temps)
Soucy/Thorigny B (à 7) 0-1 Saint Clément (0-0 à la mi-temps)

Photo du match Soucy/Thorigny B - Saint Clément avec Romain avec ses gants ici à la course, sous les yeux de Johann, arbitre. Victoire logique des bleus 1-0 qui ont trouvé la faille en fin de match après plusieurs tentatives repoussées par Enzo qui été énorme dans les buts.

Photo du match Thorigny/Soucy - Saint Clément B. Ici, Quentin, un peu caché, ouvre le score sur ce tir après une percée solitaire depuis le milieu de terrain.

Doublé de Quentin qui marque sur cette frappe après avoir récupéré le ballon aux abords de la surface.

Clément, le faux U11, balle aux pieds a encore montré beaucoup de choses positives. U9 et doué, il n'a rien a envié à ses camarades de la catégorie au dessus et c'est donc pour cela qu'il fait la saison en U11, il s'ennuierait sinon en U9.

On commençait à se moquer de Théo qui ne marquait pas malgré plusieurs opportunités. Il marque enfin son but ici en deuxième mi-temps, sur un très bon service de Kériane. 3-0.

Le plateau, qui s'est déroulé sous un temps sec et dans une bonne ambiance, s'est terminé vers 16h
Comme d'habitude, le plateau s'est conclu par un goûter offert par l'A.C.O. Thorigny.
Bravo aux jeunes qui se sont bien battus et ont bien joué malgré le manque de joueurs.

Les 44 photos de cette soirée que vous pouvez voir et commenter: