12 novembre 2012 à 15:28

Remise officielle des maillots des Féminines

L'équipe Seniors Féminines de l'A.C.O. Thorigny en entente avec Fontaine la Gaillarde s'est vue remettre officiellement son jeu de maillots.

Bien que l'équipe avait déjà joué trois matchs avec ces nouveaux maillots, la remise officielle a eu lieu jeudi 8 novembre au soir à l'Hotêl de Paris, à Sens.

Le rendez-vous était à 19h devant l'Hôtel de Paris la Poste, sponsor principal de ce jeu de maillots.

Ca papote et ça s'habille.

Etaient présentes, les joueuses suivantes: Héloïse, Sabrina, Claire, Marina, Julie, Claudia, Sarah, Ofélie, Marjorie, Laeticia G. et Cécile.
Mais également, les entraineurs: Victor et Denis,
Les dirigeants et accompagnateurs: Erika, Pierrick, Johann, Thibaut, Nat et Bab.
Neel a rejoint la troupe en cours de soirée.

Une pensée particulière à Véronica et Anaïs F., deux joueuses qui n'ont pas pu venir à cause d'un petit "bug".
Pensée également à Séline, qui s'est fait opéré à Troyes de son genou, et qui douille pas mal.
Enfin, étaient donc absentes et indisponibles pour cette soirée, les joueuses: Laeticia D., Anaïs C., Gigi et Anne Sophie.

Photo de groupe avec la troupe et au premier plan, le chef de l'Hôtel, Philippe Godard qui tient un maillot.

Merci donc à l'Hôtel de Paris la Poste pour ce beau jeu de maillots bleus et rouges.
Après la photo de groupe, réception au salon pour boire un coup.

Ca repapote au salon de l'Hôtel de Paris.

Le groupe a ensuite quitté l'hôtel, et s'est retrouvé de manière un peu plus personnel, dans un bar branché de la métropole à Sens, avec Neel arrivé entre temps.
Histoire de boire un deuxième coup, et causer encore mais de manière plus détendue.

Au bar avec les filles + Johann, et Pierrick et Neel au fond.

Voilà, place maintenant.... aux survêtements!

Les 25 photos de cette soirée que vous pouvez voir et commenter: