10 octobre 2012 à 00:04

Les Seniors B décrochent la valise RTL à Chéroy!

Les Seniors B de l'A.C.O. Thorigny en entente avec Soucy se déplaçait à Chéroy ce dimanche 7 octobre 2012 pour le compte de la 3ème journée de championnat de 3ème division.

Chéroy a réalisé un gros hold up en s'imposant 15-0. Le score était de 6-0 à la mi-temps. Non bon ok le score est logique. Bon après à un moment on a arrêté de compter donc on a fait confiance à l'arbitre de Chéroy qui a dit 15.

Pour cette rencontre, seul Denis représentait Soucy car leurs équipes UFOLEP jouaient ce même jour.
13 joueurs étaient présents au total.
Il se sont rendus au stade facilement trouvable de Chéroy avec des beaux vestiaires équipées de douche et un beau terrain. Phrase 100% ironique, tout est faux dedans.

Arrivée à partir de 14h, les visiteurs n'ont pu entré dans leur vestiaire à.. 14h40! Oui parce que la personne du club local qui avait les clés des portes des préfabriqués qui servent de vestiaires, est partie travailler avec. C'est donc à coup de perceuse que les dirigeants ont essayé de défoncer les serrures. On ne leur en veut pas, c'est ça le vrai bon foot amateur!

L'homme à la perçeuse a réussi à venir à bout du local arbitre. Par contre le vestiaire visiteur restera fermé. Les visiteurs se changeront dans le vestiaire local après Chéroy.

En manque de gardien ce jour, c'est Gautier qui va dans les buts. Les visiteurs savaient à l'avance que ce match allait être compliqué avec un adversaire invaincu toutes compétitons confondues et qui a gagné ses deux premiers matchs en championnat.

Les deux équipes avant le match avec Chéroy en orange.

Le début de match est équilibré. Les visiteurs sont bien en place, Chéroy n'arrive pas a débordé la défense des visiteurs.

Les visiteurs ont même posé quelques problèmes en début de match à Chéroy.

A la 25ème minute, Olivier en défense centrale se blesse dans un choc alors qu'il y a touche pour Chéroy aux abords de la surface de Thorigny B/Soucy. Changement. Olivier sort (et ne rentrera plus du match) et Denis entre. Le temps que Denis entre, le numéro 9 se retrouve donc tout seul. Denis n'a pas le temps de le marquer, touche pour l'attaquant, puis deux secondes après but d'une frappe à l'entrée de la surface, avec une frappe dévissée qui termine sous la barre de Gautier. (1-0)
En première mi-temps, Bilal marque un but après une bonne phase de jeu, mais signalé hors jeu à juste titre.
Malheureusement, les visiteurs après n'y sont plus au milieu de terrain et la défense a donc beaucoup trop de boulot. Chéroy se montre réaliste au début en croncrétisant pratiquement à chaque fois leurs premières occasions.

Olivier, l'entraineur, a cru pouvoir être tranquillement sur la touche. Il a fait finalement l'arbitre de touche en deuxième mi-temps.

En deuxième mi-temps, les buts de sont enchainés avec une équipe qui a peut être le niveau pour la deuxième division face à une équipe qui a présenté beaucoup trop de lacunes techniques et physiques. Rajoutons tactiques tiens.
Ajouté à cela un ou deux joueurs qui n'ont font qu'à leur tête sur le terrain (et qui y sortent même...), et c'est bon Chéroy pouvait s'amuser.
De mulitples occasions, à côté, au dessus, les montants de touchés, des arrets de Gautier mais aussi bien sûr plusieurs buts.

Chéroy dans le camp de Thorigny B/Soucy en deuxième mi-temps.

Voilà 15-0, ça va ça reste de la troisième division, la valise de l'année est prise. Enfin, on espère...

Le compte rendu de ce match que vous pouvez voir et commenter:

Les 25 photos de ce match que vous pouvez voir et commenter:

La vidéo (avec aucun but) de ce match que vous pouvez voir et commenter:

Les autres matchs du groupe:
Egriselles le Bocage (10ème) 1-4 Sens Eveil (1er)
Gron B (7ème) 0-7 mais réserve Sergines (2ème)
Sens Jeunesse (4ème) 9-1 Sens Franco Portugais C (9ème)
Montacher/Senoble C (6ème) 4-1 Saint Denis les Sens B (5ème)