4 juillet 2018 à 10:23

Petite révolution à venir ....

Le 13 juin dernier se tenait une assemblée générale exceptionnelle du club de l'A.C.O en compagnie du bureau du club du F.C. Soucy.

Cette réunion avait un but, la fusion des entités citées. En effet, suite à de précédentes discussions, les deux clubs ont décidé de ne faire qu'un pour la survie du foot dans ces deux villages. Chaque partie a dissolu, sans opposition, mais non sans pincement au cœur, leur club.

Le projet a déjà été communiqué à la ligue car, la date limite était le 30 avril et celle ci a validé tacitement le projet du nouveau club.

Ces deux "anciens" clubs fonctionnaient déjà en entente pour des catégories jeunes et plus récemment les entraînements et matchs se déroulaient à Soucy grâce à l'accord de la mairie. Donc ne soyez pas totalement perturbés, vous avez déjà des repères ;).

Après quelques bavardages, le nom de la nouvelle entité fut trouvé : Association des cadets du Bouquet : Soucy/Thorigny

Le stade de Thorigny étant actuellement sous arrêté municipal, l'activité se déroulera à Soucy. Le siège social sera quant à lui celui l'ancien de Thorigny à St Martin sur Oreuse. Le nouveau bureau se présente ainsi : Pierrick BARDEAU Président, Ludovic BOUCHER Vice Président, Anthony BARDEAU Secrétaire, Alyssa PONTALIER Vice Secrétaire, Catherine BARDEAU Trésorière et Renaud SEGUI Vice Trésorier.

REPRISE :

Les seniors reprendront le mercredi 1er août à 19h00 à Soucy

Pour les jeunes, la reprise sera le mercredi 29 août à 14h30 à Soucy.

D'autres informations à venir d'ici là, passez un agréable été.