A.C.O. THORIGNY : Association des Cadets de l'Oreuse : site officiel du club de foot de THORIGNY SUR OREUSE - footeo

Les Féminines remportent la Coupe de l'Yonne 2015!

17 juin 2015 - 15:06

Résumé de la finale. 2ème doublé Coupe/Championnat pour des filles invaincues cette saison!

Ce samedi 13 juin 2015, à Avallon tout là bas..., les Féminines de Thorigny en entente avec Fontaine, coachées par Victor, disputaient la finale de la Coupe de l'Yonne face à Appoigny. (photo avant le coup d'envoi)
Et les filles ont cette fois-ci pris le dessus face aux époniennes contrairement à il y a 2 ans (finale perdue 2-1).
C'est Appoigny qui ouvre le score après 15 minutes sur un corner rapidement jouer sans attendre le signal de l'arbitre.
Les filles vont égaliser avant la mi-temps sur un but un peu casquette. Héloïse, en dehors de la surface, n'est pas attaquée et tout le monde alors lui dit de frapper. Elle s’exécute, la gardienne relâche le ballon qui entre dans le but.
En 2ème mi-temps, Fontaine/Thorigny passe devant au score à 10 minutes de la fin. Coup franc de Laetitia qui passe pour Anaïs F. qui frappe et envoie le ballon au fond des filets.
Dans l'ensemble, Appoigny était un tout petit peu au dessus mais toute l'équipe, notamment emmenée par Laetitia et Anaïs C., s'est accrochée a été solidaire pour aller chercher la victoire. Claudia dans les buts a été encore une fois énorme et a évité au moins les tirs au buts, a gagné des face à face, etc... dégoutant les adversaires.
Victoire 2-1.
2ème doublé d'affilée Coupe/Championnat!!!  BRAVO!!!

Les Féminines tous leurs trophées lors de la demi finale de Coupe de l'Yonne (victoire 3-0 contre F3CA) le 31 mai.

Et oui les filles ont fait comme l'an dernier, elles ont tout raflé!
Elle ont même fait mieux car cette saison, elles sont invaincues. Seul petit accroc, un match nul contre Monétéau 2-2 en championnat.

Classement final saison 2014/2015 : Féminines championnes de l'Yonne.