A.C.O. THORIGNY : Association des Cadets de l'Oreuse : site officiel du club de foot de THORIGNY SUR OREUSE - footeo

Tirage au sort 1er tour Coupe Prével 2015

12 septembre 2014 - 14:10

Ou 2ème tour Coupe de l'Yonne??? Réponse la semaine prochaine.

Le district a procédé au tirage au sort du 2ème tour de Coupe de l'Yonne et du 1er tour de Coupe Prével (consolante).
Thorigny est concerné par cette dernière suite au match perdu 4-2 dimanche contre Saint Georges (1ère division).

Encore une fois, c'est un tirage qui a réservé une équipe que le club n'a pas l'habitude de rencontrer, ce qui est positif.
Ce sera Chéu (3ème division) , club situé à côté de Saint Florentin. Le match aura lieu à Thorigny.
Chéu a perdu lourdement 12-0 au 1er tour de Coupe de l'Yonne contre Saint Bris (1ère division)
Dimanche 28 septembre, Coupe Prével:
Thorigny (2ème division) - Chéu (3ème division)

Mais, il y a encore un petit doute sur l'élimination en Coupe de l'Yonne, Thorigny n'est pas encore officiellement reversé en Coupe Prével selon le District qui demande ceci :
Match 50782.1 du 07.09.14 Thorigny - St Georges CY
Participation du joueur Younes A. de St Georges
La commission,en application de l’article 187 des R.G –évocation, demande au club de St Georges de formuler ces observations par écrit et ce pour le mardi 16 septembre 2014.
demande au service licence de la ligue des renseignements complémentaires pour le sur-classement de ce joueur.

Si jamais Thorigny est qualifié sur tapis vert pour le 2ème tour de Coupe de l'Yonne, il y a peu de chances, ce sera Tonnerre B (2ème division), à l'extérieur.