A.C.O. THORIGNY : Association des Cadets de l'Oreuse : site officiel du club de foot de THORIGNY SUR OREUSE - footeo

Saint Denis les Sens B douche Thorigny B

29 avril 2014 - 02:44

Thorigny B 0-4 Saint Denis les Sens B

Thorigny B recevait Saint Denis les Sens B ce dimanche 27 avril 2014 en championnat de 3ème division.

Sous la pluie en 1ère mi-temps, Saint Denis les Sens B s'est imposé logiquement 4-0. Il y avait 2-0 à la mi-temps.

Pour ce match, il y a eu du changement par rapport à la semaine dernière. Des absents en défense,  Blasco qui a eu un empêchement également arrivant à l'heure de la douche et Bastien qui avait prévenu qu'il ne pouvait commencé le match. Romain et Maxime E, toujours blessés.

Thorigny B en rouge, Saint Denis les Sens B en noir, avant le match.

1ère mi-temps

C'est avec donc une compo inhabituelle que les rouges commencent le match.
Et c'est Saint Denis les Sens B qui domine la 1ère mi-temps dans l'ensemble en dominant dans le jeu et en vitesse.

Renaud mis à contribution en début de match.

Cependant ce sont 2 buts casquettes qu'ils mettent en dépit de leur actions construites.
Premier but en début de match, avec une frappe dans l'axe devant la surface qui est déviée des fesses par Thibaut. Renaud pris a contre pied ne peut embéché le ballon qui rebondit de rentrer dans le but.

Les noirs étaient plus tranchants et en voulaient +.

Le deuxième but à la demi-heure de jeu est marqué sur une passe décisive de.... Franck L, latéral du jour. Il fait une passe dans l'axe au point de pénalty alors qu'il n'y avait personne. Enfin si, l'attaquant qui ajuste en face à face Renaud.
Le meilleure occasion pour Thorigny B est pour Bilal qui reprend de volée un centre au deuxième poteau, que le gardien repousse d'un arrêt réflexe.

2ème mi-temps

Olivier siffle le coup d'envoi de la 2ème mi-temps.

Réorganisation à la mi-temps avec les joueurs remis à leur postes de d'habitude... ah bah ça va mieux pour les rouges! Ya pas de lézard.

Cependant ils butent sur la défense Sénonaise.

Les rouges n'ont pas réussi à trouver la faille.

De plus, les visiteurs sont plus dangereux au final en jouant rapidement vers l'avant.
3ème but marqué sur une balle en profondeur. L'attaquant à l'angle de la surface avec Olivier B devant lui, enroule une frappe à ras de terre au poteau opposé.
Dernier but marqué à la toute fin de match avec des visiteurs + en forme. Percée dans la surface, centre en retrait et le ballon rentre dans le but dans une forêt de jambes.
Entre temps, il y a notamment eu une grosse action avec Florent lancé par Thibaut, partant seul au but sans défenseur, qui a foiré totalement sa frappe du gauche à l'entrée de la surface.

Thorigny B a été mis en difficulté par une bonne équipe de Saint Denis les Sens B en jambes.
Ils ont été moins perfomant dans le jeu que la semaine précédente mais ils se sont créent + d'occasions paradoxalement. Les absences se sont fait sentir.

La fiche du match: CLIQUER ICI

Les photos du match: CLIQUER ICI