SOUCY/THORIGNY : Association des Cadets du Bouquet : site officiel du club de foot de THORIGNY SUR OREUSE - footeo

Le groupe de tête s'éloigne pour Thorigny

5 décembre 2013 - 21:48

Courte défaite des Seniors A contre Paron B

Les Seniors A de l'A.C.O. Thorigny recevaient Paron B ce dimanche 1er décembre 2013 en 2ème division de championnat.

Les Paronnais se sont imposés 1-0, score déjà acquis à la mi-temps.
Les rouges ont fait un bon match mais en face il y avait comme prévu une très bonne équipe de Paron, athlétique, qui a obtenu une victoire méritée au final.

Les photos du match (d'autres seront ajoutées vendredi) : CLIQUER ICI

Pas énormément d'informations sur le match donc voici vite fait le scénario:

Pierrick, comme Neel est toujours absent, a dirigé le groupe.
Noël et Xavier était suspendu. Florent absent. Bastien toujours blessé.
Damien et David sont donc montés de la B.
Tony étant blessé, il a donc commencé sur le banc.

Les 2 équipes avant le coup d'envoi avec en rouge Thorigny.

Paron a dominé assez nettement les 20 premières minutes du match. C'est dans cette période de domination que les bleus et blanc ont marqué l'unique but de la rencontre avec un joueur qui est parti d'envrion 30 mètres, seul, pour aller marquer en face à face (0-1, 15ème minute)

Joël, 51 ans, titulaire ce dimanche.

Jeoffray sous pression.

Le reste du match, Thorigny a sorti la tête de l'eau en gênant plus Paron B dans la construction du jeu et dans l'attaque du ballon.  Un match assez équlibré par la suite où Paron B a gâché pas mal de bonnes opportunités d'avoir de grosses occasions.

Arrêt de Fred en 2ème mi-temps.

Thorigny a mis la pression en fin de match est n'est vraiment pas passé loin de l'égalisation avec deux grosses occasions dans les dernières minutes.
Une tête de Yohann sur un corner bien tiré par Joël, qu'un défenseur sauve sur sa ligne au dernier moment d'une extension.
Et puis une belle reprise de volée de Tony suite à une super déviation de David, qui passe aus ras de la lucarne!

Envolée du gardien Paronnais sur cette tentative locale.

Voilà voilà...