SOUCY/THORIGNY : Association des Cadets du Bouquet : site officiel du club de foot de THORIGNY SUR OREUSE - footeo

Le programme du week-end de l'A.C.O. Thorigny

30 novembre 2013 - 02:33

U11, U13, Féminines, Seniors A et B concernés

Voici le programme des équipes de l'A.C.O., ce week-end du samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre.

Notre arbitre, Philippe Chanudet officiera à deux reprises ce week-end lors de :
Venoy - Saint Georges, samedi, en championnat U15
La Machine - Hurigny, dimanche, en Promotion de Ligue

A.C.O. THORIGNY - FC PARON B
      Dimanche 1er décembre 2013, coup d'envoi 14h30
     Arbitre officiel: Frantz RUFFE
      STADE COURTIL PERRIN, RUE DU GRAND ESSERT, 89260 THORIGNY

Le classement avant cette journée:

Les Seniors A reçoivent Paron B après leur défaite 2-0 à Sens Racing B. Un deuxième match difficile de suite.
En plus, l'équipe n'est toujours pas au complet. Le nouvel absent ce dimanche est Xavier (suspendu).  Il n'y aura pas vraiment d'attaquant donc pour les locaux car Tony est encore blessé mais essayera de jouer un peu
Tous les résultats de l'adversaire en championnat: CLIQUER ICI

L'équipe Seniors A contre Fontaine (1-0) lors de la 1ère journée, le 15 septembre 2013.

SAINT DENIS LES SENS B -A.C.O. THORIGNY B
      Dimanche 1er décembre 2013, coup d'envoi 14h30
      STADE MUNICIPAL, CHEMIN DES LADRES,  89100 SAINT DENIS LES SENS

Le classement avant cette journée:

L'équipe Seniors B qui est avant-avant dernier (attention!!! on n'est pas dernier!! comme dirait Brady) va jouer contre Saint Denis les Sens B.
Il n'y aura pas l'équipe au complet non plus car Maxime, entre autres, sera absent.
Tous les résultats de l'adversaire en championnat: CLIQUER ICI

L'équipe de Thorigny B à la fin du match contre Sens Franco Portugais C (2-4), le 13 octobre 2013.

AILLANT SUR THOLON - FONTAINE/THORIGNY
      Dimanche 1er décemebre 2013, coup d'envoi 10h
      Coupe de l'Yonne

Les Féminines de Thorigny en entente avec Fontaine se déplacent à Aillant sur Tholon ce dimanche pour le 1er tour de Coupe de l'Yonne.
Les filles vont tenter de rester invaincues cette saison en se qualifiant. Il y a un mois, les filles avaient gagné 4-2 à Aillant en championnat.

Les Féminines presque au complet lors de la journée du foot féminin à Appoigny en septembre 2013.

FC PARON B - FONTAINE/THORIGNY
      Samedi 30 novembre 2013, 10h
      STADE STABILISE DE PARON

Les U13 de Thorigny en entente avec Fontaine commencent leur 2ème phase avec la 1ère journée de championnat d'Execellence. Cette nouvelle équipe va se retrouver avec des équipes un peu + de leur niveau après un début difficile mais logique
. Match sur stabile contre Paron B.

L'équipe U13 de Fontaine/Thorigny.

CHALLENGE DU CONSEIL GENERAL A SAINT CLEMENT
      Samedi 30 novembre 2013, à partir de 14h

Les U11 encadrés par Johann se rendent à Saint Clément pour le 1er tour du Conseil Général Rural (Coupe de l'Yonne pour les club ruraux).
4 équipes : St Clément/St Denis 1, St Denis2/St Clément 2, St Martin du Tertre, Thorigny
Matchs de 1 fois 16 minutes, une seule équipe sera qualifiée à l'issue de ce plateau.

Les U11, pas au complet, avec Johann.