SOUCY/THORIGNY : Association des Cadets du Bouquet : site officiel du club de foot de THORIGNY SUR OREUSE - footeo

Le programme du week-end de l'A.C.O. Thorigny

16 novembre 2013 - 15:58

Programme tronqué volontairement ou pas.

Voici les matchs Seniors A et B de ce week-end.
Les Féminines qui devaient se rendre à Appoigny pour le choc du championnat, ne jouent pas. (arrêté municipal)
Quant aux jeunes de Thorigny, les dirigeants ont volontairement décidé de ne pas participer au rassemblement "festifoot" surtout pour les U11. Une formule inutile et régréssive pour les jeunes.

SENS RACING B - A.C.O. THORIGNY
      Dimanche 17 novembre 2013, coup d'envoi 14h30
     Arbitre officiel: Yoan TANFIN
      STADE DE LA FOSSE AUX VACHES, 89100 SENS

Le classement avant cette journée:

Après sa victoire 3-0 contre Saint Valérien, l'A.C.O. se retrouve leader du championnat, mais avec un match en plus. L'équipe va jouer à Sens Racing B, favorite du groupe car ancienne équipe de Promotion District l'an dernier. Une équipe qui a donc un match en moins et qui est encore invaincue avec la meilleure attaque. Un gros match pour les Thorignats qui seront encadrés par Pierrick, Neel étant absents 3 semaines. Toujours les mêmes absents côté joueurs (suspendu et blessés).
Tous les résultats de l'adversaire en championnat: CLIQUER ICI

L'équipe Seniors A contre Fontaine (1-0) lors de la 1ère journée, le 15 septembre 2013.

A.C.O. THORIGNY B-  SAINT SEROTIN
      Dimanche 17 novembre 2013, coup d'envoi 14h30
      STADE COURTIL PERRIN, RUE DU GRAND ESSERT, 89260 THORIGNY

Le classement avant cette journée:

L'équipe Seniors B reçoit Saint Sérotin qui vient de descendre de 2ème division. La B reste sur une grosse défaite 9-0 à ESSV Saint Valérien, dans des conditions particulières (beaucoup d'absents) mais il y a eu des choses interessantes. Le groupe devrait être normalement un peu plus étoffé ce dimanche. (avec quelqu'un sur le banc pour diriger l'équipe?)
Tous les résultats de l'adversaire en championnat: CLIQUER ICI

L'équipe de Thorigny B à la fin du match contre Sens Franco Portugais C (2-4), le 13 octobre 2013.