A.C.O. THORIGNY : Association des Cadets de l'Oreuse : site officiel du club de foot de THORIGNY SUR OREUSE - footeo

Retour sur le plateau U9 à Thorigny

5 octobre 2013 - 23:55

1er plateau pour les U9 ce samedi

L'A.C.O. Thorigny a accueilli ce samedi 5 octobre 2013 à 14h un plateau U9 du Sénonais.
C'était le premier plateau de la saison pour les U9 de Thorigny car ils n'avaient pas participé à la journée d'accueil pour cause de mise au point de l'effectif.

C'est sous un temps nuageux et un peu humide (au final un temps correct pour le football) que s'est déroulé ce plateau.

Les 9 équipes prévues sont venues, c'est à dire:
- 2 équipes de Vinneuf/Courlon
- 2 équipes de Villeneuve l'Archevêque
- 2 équipes de Gron
- Sens Eveil
- Véron
- Thorigny

Avec un nombre impair d'équipes, pas évident d'organiser le plateau.
Neel et Johann ont quand même organisé de bonne manière l'évènement en mettant en place 4 terrains (une équipe exempte à chaque fois)
Les matchs ont commencé peu après 14h30.
Toutes les équipes ont fait 4 matchs de 12 minutes.

Les jeunes de Thorigny ont fait un bon plateau. En terme de résultats, qui n'ont aucune importance en U9, ils ont gagné plusieurs matchs de mémoire. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont marqué à chaque match.

Les U9 de Thorigny à l'attaque lors du dernier match contre une équipe de Vinneuf.

Le plateau s'est terminé vers 16h par un goûter offert à toute les équipes et mis en place par Yohan et Thibaut.

Le gouter pour les jeunes

Merci aux parents des U9 de Thorigny qui ont encore un peu aidé du bord du terrain pour entourer l'équipe.

L'équipe de Thorigny ce samedi.

Quelques photos du plateau : CLIQUER ICI

Prochain plateau pour les U9, samedi prochain, le 12 octobre à Sens.