A.C.O. THORIGNY : Association des Cadets de l'Oreuse : site officiel du club de foot de THORIGNY SUR OREUSE - footeo

Les mutations et mouvements à Thorigny

13 septembre 2013 - 13:43

Qui part? Qui arrive? Qui arrête? Point sur l'effectif Seniors

Comme prévu, voici donc un article pour faire le point sur l'effectif Seniors de l'A.C.O. Thorigny avant que le championnat ne commence ce week-end.

Joueurs en moins:

1) Mutations en départ (Joueurs à Thorigny la saison dernière, partis dans un autre club)
- Johann B. (senior) et Yannick F. (senior) Saint Denis les Sens
- Maxime M. (senior) Rosoy

3 départs donc dans un autre club. Des départs prévus, en bon terme. Johann a rejoint ses collègues de Saint Denis les Sens comme promis depuis plusieurs années. Il emmène avec lui Yannick histoire de faire du covoiturage. Enfin, Maxime, retourne à Rosoy après deux saisons à Thorigny. Il retrouve ses anciens collègues et cela fait aussi plus près de chez lui.

2) Ceux qui arrêtent

- Olivier R. (vétéran)
- Yannick C. (vétéran)
- Jordan C. (senior)

3) Divers
- Gautier L. (seniors) ne prendra certainement pas de licence. (études sur Niort)
- Adel (U17) hésite encore avec un autre sport et donc reprendre une licence ou non.
- Adrien F. (le rugbyman qui a joué en B la saison passée) devrait ne pas reprendre de licence.

Joueurs en plus:

1) Mutations en arrivée
Aucune

2) Ceux qui arrivent en tant que joueurs libres (Sans club la saison dernière)

- Olivier D. (vétéran)
- Frédéric G. (vétéran)
- David (senior)
- Thomas P. (senior)
- Renaud S. (senior)

Photo du match en Coupe à Chemilly dimanche dernier. Olivier en haut à gauche et Frédéric (gardien) font partie des nouveaux joueurs.

Voilà pour les deux équipes Seniors de l'A.C.O. Thorigny.
L'équipe B cette saison n'est plus en entente avec Soucy. C'est "Thorigny A" et "Thorigny B" donc.
L'effectif Seniors 2013-2014 de Thorigny est de plus ou moins 40 joueurs.
Il se peut qu'il y ait encore du mouvement. Et s'il y en a, ca sera que pour des nouvelles arrivées, avec quelques rumeurs et plusieurs noms qui circulent aux entrainements...