SOUCY/THORIGNY : Association des Cadets du Bouquet : site officiel du club de foot de THORIGNY SUR OREUSE - footeo

Le programme du week-end de l'A.C.O. Thorigny

7 septembre 2013 - 17:52

Coupe de l'Yonne, tournoi et match amical...

CHEMILLY (1ère division) - A.C.O. THORIGNY (2ème division)
      Dimanche 8 septembre 2013, coup d'envoi 15h
      Arbitre officiel: Maxime BERTE
      1er tour de Coupe de l'Yonne
      STADE ROBERT GALLON, RUE DE LA GARE, 89250 CHEMILLY

Premier match officiel de la saion 2013-2014 pour Thorigny avec le premier tour de la Coupe de l'Yonne.
Les Seniors se déplacent vers Auxerre, à Chemilly sur Yonne, pour rencontrer le club de l'Amicale Sportive de Chemilly sur Yonne.
Une équipe qui était en Promotion District la saison passée et qui vient de descendre en 1ère division. Les visiteurs ne partent donc pas favoris mais qu'importe!
Les joueurs convoqués sont tout simplement ceux qui ont rendu leur licence dans les temps et ont vu celles-ci validées. C'est à dire : Frédéric, Arnaud, Yohan, Jérémy, Noël, Damien, Franck B., Alvaro, Michaël, Joël, Jeoffray, Ronald, Olivier D. et Bastien.

Les Seniors auront rendez-vous au stade Robert Gallon de Chemilly sur Yonne.

>>> Tous les autres joueurs, ceux qui ne joueront pas ce match de Coupe de l'Yonne, ont rendez-vous au stade de Thorigny, dimanche à 14h, pour jouer un match amical contre une équipe de Saint Denis les Sens. Coup d'envoi du match à 15h.
Merci de faire passer le message, tout le monde est convoqué!

SENIORS FEMININES
Enfin, ce dimanche 8 septembre, les Féminines de Thorigny en entente avec Fontaine, participent au tournoi féminin de Toucy, sur la journée complète.

Une dizaine d'équipes seront présentes pour profiter de cette journée pour préparer la saison 2013-2014 !

Rendez-vous dès 10h au stade de Toucy.

Photo lors du 1er entrainement en août des Féminines version 2013-2014.