SOUCY/THORIGNY : Association des Cadets du Bouquet : site officiel du club de foot de THORIGNY SUR OREUSE - footeo

Groupe de championnat 2013-2014 de Thorigny B

23 août 2013 - 15:22

Les Seniors B seront dans le groupe A de 3ème division

Une semaine après que le groupe des Seniors A en 2ème divison a été dévoilé (ICI), on connait maintenant celui de l'équipe B en 3ème division.

Quelques infos à prendre en compte avant la constitution des groupes de 3ème division:

La commission procède à l’engagement de 57 équipes en 3° division
- Prise en compte de l’entente «Brienon 2 / Arces 1»
- Inscription de « Migennes espoir » refusée (club qui était en 2ème d vision mais plus du tout en régle financièrement) en application du règlement 6.7 article 44 du règlement intérieur du district de l’Yonne.
- Prise en compte de la non activité partielle de «Egriselles le Bocage» (équipe qui était avec la B lan dernier, qui a juste fait 1 an et qui arrête, la plupart des joueurs sont allés à Villeneuve sur Yonne qui remonte une équipe à 11) et de «Mézilles» en équipe seniors.

Par ailleurs:
Réponse au club de Sergines (qui apparemment ne comprend pas pourquoi il reste encore en 3ème division):
En application de l’artic le IV du championnat 2° division, l’équipe senior de Sergines ne peut  accéder à la 2° division en finissant 2° du groupe de 3° division et possédant le plus faible coefficient

Bref, l'équipe B de Thorigny sera dans le groupe A de 3ème division, qui comporte 11 équipes.
6 équipes qu'elles avaient déja dans groupe l'an dernier. 1 équipe reléguée de 2ème division, 1 nouveau club, et puis Rosoy et Sens Franco Portugais B qui étaient dans le groupe B de 3ème division la saison dernière.

3ème DIVISION Groupe A
1. Chéroy
2. Gron B
3. Montacher/Senoble C
4. Rosoy
5. Saint Denis les Sens B
6. Saint Sérotin (relégué de 2ème division)
7. Saint Valérien EESV (nouveau club, "L"Espoir des Etoiles de Saint Valérien")
8. Sens Eveil
9. Sens Franco Portugais B
10. Sergines
11. Thorigny B

Le procès verbal en intégralité : CLIQUER ICI

Le groupe est suceptible d'évoluer. Soit si 2 clubs arrivent à s'entendre pour interchanger leur place (groupe A et B), soit si Sens Franco Portugais décide de mettre leur équipe B dans le groupe B et leur équipe C dans le groupe A.

A noter que la 1ère journée de championant aura lieu le dimanche 15 septembre. Les calendriers seront connus certainement à la fin du mois.