SOUCY/THORIGNY : Association des Cadets du Bouquet : site officiel du club de foot de THORIGNY SUR OREUSE - footeo

Groupe de championnat 2013-2014 de Thorigny

14 août 2013 - 14:25

Pas de surprise pour Thorigny en 2ème division

La commission sportive du district s'est réunie hier soir, mardi 13 août, afin de procéder à la composition des groupes.
Pas de surprise, Thorigny jouera dans le groupe A de 2ème division.
12 équipes dans le groupe, comme l'an dernier, dont 2 clubs relégués de 1ère division, 1 club promu, et puis Sens Racing B, cas spécial, qui était en Promotion de District l'an dernier.
Des équipes familières à Thorigny, pas de nouveau club du centre Yonne ayant demandé à passer du groupe B au groupe A.

A noter que la commission a procédé à la composition des divisions PD à 2ème division.
L'équipe B devra donc encore attendre pour connaitre son groupe de 3ème division.

2ème DIVISION Groupe A
1. Champigny (relégué de 1ère division)
2. Fontaine La Gaillarde
3. Joigny C
4. Paron FC B
5. Sens Racing Club B (en Promotion de District mais supression de l'équipe donc le "C" devient "B" )
6. Sens Jeunesse (promu en tant que champion de 3ème division et vainqueur de la Coupe Prével 2013)
7. Saint Florentin Portugais
8. Saint Julien du Sault B
9. Saint Valérien
10. Thorigny
11. Villeneuve l’Archevêque (relégué de 1ère division)
12. Vinneuf/Courlon B

Le procès verbal en intégralité : CLIQUER ICI

>> Prochain entrainement Seniors: vendredi 16 août à 19h, au stade.