A.C.O. THORIGNY : Association des Cadets de l'Oreuse : site officiel du club de foot de THORIGNY SUR OREUSE - footeo

Brocante de Thorigny ce dimanche 7 juillet

3 juillet 2013 - 18:10

Il reste encore quelques places... Voici les infos.

Le vide grenier 2013 de Thorigny sur Oreuse, organisé par l'A.C.O. Thorigny, a lieu ce week-end, le dimanche 7 juillet 2013.

Cette manifestation sera la dernière pour le club, qui cloturera cette longue saison et les dirigeants et bénévoles seront enfin en vacances après pendant plus d'un mois.

Comme d'habitude, les chineurs et les exposants auront rendez-vous sur les promenades du Nord dans le village.
La brocante ouvrira ses portes à partir de 4h30 le matin jusqu'à environ 19h00.
Buvette, restauration et animation pour les jeunes, disponibles sur place.

Le vide grenier en 2012 de Thorigny sur Oreuse a au du succés. Rebelote ce week-end?

Sur les 800 mètres disponibles, plus de 750 sont déjà réservés.
Il reste donc encore quelques places pour ceux qui veulent s'inscrire à la dernière minute.
Pour information, le mètre linéaire est à 2,50 euros et la date limite pour s'inscrire est le jeudi soir à 21h. (demain)
Pour réserver: 03 86 97 64 73

Bonne nouvelle, le beau temps sera a priori encore au rendez-vous cette année. Soleil annoncé avec 30 degrés!

A dimanche.