14 mai 2013 à 23:47

Pas de vainqueur entre Saint Sérotin et Thorigny

Les Seniors de l'A.C.O. Thorigny se déplaçaient à Saint Sérotin ce dimanche 12 mai en match de championnat de 2ème division de district.

Sous un temps agréable, les deux derniers du classement ont fait match nul 2-2.

Le score à la mi-temps était de 1-1.

Les photos du match arrivent demain ainsi qu'une vidéo.

Principaux absents ce dimanche, Alvaro, Tony. Yohan, blessé est venu voir joué l'équipe, tout comme Noël.
Ainsi, l'équipe de départ est la suivante: Bastien - Jérémy, Yannick, Jimmy F., Johann - Arnaud - Marco, Jeoffray, Julien - Florent, Xavier.
Remplaçants: Ronald et Olivier B.

Thorigny a dominé la première mi-temps.
Le score a été ouvert par Xavier au quart d'heure de jeu. Sur une touche de Johann, Florent dévie pour Xavier qui dans la surface envoie sans contrôle une frappe sous la barre (0-1, 15ème minute)
Pas de deuxième but pour les visiteurs car le gardien de l'ESIV a fait un gros match et c'est grâce à lui que Saint Sérotin n'a pas perdu. On peut notamment  souligner cet aprem une grosse claquette sur une tête de Florent qui allait dans le but ou alors un super arrêt reflêxe sur une tentative de Jeoffray qui a repris un centre en retrait du plat du pied aux alentours des 6 mètres.
Saint Sérotin revient juste avant la mi-temps. Un bleu part seul aux buts à environ 40 mètres et trompe Bastien en face à face. (1-1, 43ème minute)

Mi-temps: 1-1, Saint Sérotin s'en tire bien..

La deuxième mi-temps a été équilibrée avec des actions et des frayeurs de chaque côté.
Thorigny touche la barre transversale de Saint Sérotin par l'intermédiaire de Xavier, très actif, en début de deuxième mi-temps.
A la 67ème minute, Noël qui était sur la touche critique l'arbitre qui a oublié une main de Saint Sérotin dans leur surface et se fait exclure. Trente secondes plus tard, Yannick prend un carton blanc pour contestation. Thorigny joue donc à 10 pendant 10 minutes.
Quelques instants plus tard, Xavier marque son deuxième but: sur un corner de Julien, il pique sa tête et bat le gardien (1-2, 77ème minute)
Mais les visiteurs ne vont pas gagner car juste avant la fin du temps réglementaire, Saint Sérotin revient au score sur une frappe de l'entrée de la surface qui termine dans le petit filet de Bastien. (2-2, 89ème minute)

La feuille du match.

Les photos de ce match que vous pouvez voir et commenter:
CE MERCREDI

La vidéo de ce match que vous pouvez voir et commenter:
PROCHAINEMENT