SOUCY/THORIGNY : Association des Cadets du Bouquet : site officiel du club de foot de THORIGNY SUR OREUSE - footeo

Le calendrier de la 3ème phase des U11

28 avril 2013 - 07:46

Voici les dates des derniers plateaux de la saison des U11.
Le district a publié les calendriers de la 3ème et dernière phase du Critérium de la catégorie U11 (moins de 11 ans).
Voici donc le programme des U11 A et B pour les mois de mai et juin avec cette fois-ci une météo qui permettra le bon déroulement de tous les matchs prévus contrairement à cet hiver.

En ce qui concerne les U11 A encadrés par Johann:
Ils évolueront dans le groupe 3, c'est à dire juste après les 8 meilleures équipes de l'Yonne.

1er plateau à Gron le 4 mai: Matchs contre Montacher/Senoble et Villeneuve sur Yonne
2ème plateau à Champigny le 18 mai: Matchs contre Malay le Grand B et Champigny
3ème plateau à Montacher le 25 mai: Matchs contre Montacher/Senoble et Sens Eveil
4ème plateau à Thorigny le 1er juin: Matchs contre Saint Martin et Malay le Grand B
5ème plateau à Champigny le 8 juin: Matchs contre Gron et Montacher/Senoble

Le calendrier en détail des U11 A: CLIQUER ICI

Les U11 avec Johann lors du plateau à Thorigny le 17 novembre 2012.

En ce qui concerne les U11 B encadrés par Fontaine:
Ils évolueront dans le groupe 12, c'est à dire le dernier groupe avec une équipe qui n'a joué qu'une partie des plateaux en 2ème phase.

1er plateau à Fontaine le 4 mai: Match contre Egriselles le Bocage
2ème plateau à Fontaine le 18 mai: Matchs contre Saint Valérien et Saint Clément B
3ème plateau à Champigny le 25 mai: Matchs contre Champigny B et Egriselles
4ème plateau à Egriselles le Bocage le 1er juin: Match contre Saint Valérien