SOUCY/THORIGNY : Association des Cadets du Bouquet : site officiel du club de foot de THORIGNY SUR OREUSE - footeo

Les U11 remportent le plateau de Pont sur Yonne

9 avril 2013 - 22:25

Après leur élimination logique au Challenge rural du Conseil Général à Malay le Grand il y a 15 jours, les U11 encadrés par Johann, retrouvaient les terrains ce samedi 6 avril avec un déplacement à Pont sur Yonne dans le cadre du Critérium.

Il y avait plusieurs absents ce week-end chez les jeunes. Johann avait quand même 8 joueurs à disposition (soit 1 remplaçant) pour ce plateau de la 2ème phase.

Les équipes de Pont sur Yonne B, Paron B et Sens Racing étaient présentes pour compléter le plateau.

Deux matchs étaient au programme pour les U11, contre Pont sur Yonne B et Paron B.

L'équipe U11 ce samedi 6 avril à Pont sur Yonne.

Lors du premier match, les U11 ont joué contre Pont sur Yonn B et l'ont emporté sur le score de 3 buts à 1.

Ils ont ensuite enchainé avec la rencontre contre Paron B et ils ont également gagné sur un score net de 5 buts à 0.

Johann a arbitré les deux matchs des U11 mais a quand même pris quelques photos de l'équipe du jour.
Bonne prestation des U11 dans l'ensemble ce samedi même s'il faudrait qu'ils s'appliquent un peu plus.

Benjamin au premier plan, Théo, puis Enzo au fond, jonglent.