A.C.O. THORIGNY : Association des Cadets de l'Oreuse : site officiel du club de foot de THORIGNY SUR OREUSE - footeo

Retour sur le plateau U9 de samedi

25 mars 2013 - 00:38

Les U9 de l'A.C.O. Thorigny jouaient un plateau du Sénonais (2ème phase), ce samedi 23 mars 2013 dans l'après-midi, au stade Courtil Perrin de Thorigny.
Six équipes étaient présentes pour taper dans le ballon:
2 équipes de Vinneuf/Courlon
1 équipe de Malay le Grand
2 équipes de Thorigny
1 équipe baptisée "Entente" composée de joueurs issus un peu de chaque club présent.

Pierrick étant absent, c'est Neel qui a organisé et géré le plateau.
Trois terrains ont été mis en place avec des matchs d'une petite dizaine de minutes.
Malgré plusieurs absences, Thorigny a pu aligner 2 équipes, grâce à quelques U7 venus jouer avec les copains.
Comme d'habitude, les joueurs ont tourné avec notamment un gardien différent à chaque match.

Le match du plateau opposant les deux équipes de Thorigny avec Aurélien dans les buts.

Thorigny contre Thorigny.

Autre point positif, les nombreux parents présents au stade, qui depuis plusieurs week-ends, participent et encadrent tout simplement l'effectif en donnant des conseils, en faisant des changements lors des matchs et en encourageant les deux équipes.
Ainsi, Benoit n'était donc pas tout seul pour s'occuper des jeunes.

Match d'une équipe de Vinneuf/Courlon contre une équipe de Thorigny avec Maxime à l'attaque sous les yeux d'Aurélien au premier plan.

But de Maxime. Les rouges ont gagné mais se sont surtout fait plaisir.

Un autre but vient d'être marqué, cette fois-ci par Aurélien le sourire aux lèvres.

Pendant ce temps, l'autre équipe de Vinneuf/Courlon joue contre l'autre équipe de Thorigny avec ici Arthus et Adam, sous les yeux d'Alan dans les buts.

Puis Ryan prend le ballon... soutenu par Mathys et Arthus derrière lui.

Il part au but... et marque.

Contents, les U9/U7.

Toutes les équipes se sont rencontrées au cours de ce plateau agréable disputé par un temps resté sec.

Aurélien au fond en rouge marque le dernier but du plateau contre Vinneuf/Courlon.

Fin de match entre un équipe de Thorigny et l'équipe "Entente."

Après les matchs du plateau, c'était le traditionnel goûter à 16h offert par l'A.C.O. pour les jeunes footeux qui se sont bien dépensés.

Ca boit, ca mange.

Comme d'habitude également, les sympathiques dirigeants de Vinneuf/Courlon, qui habitent les plus loin mais qui se plaisent à Thorigny et partent en dernier.

Les 28 photos de ce plateau que vous pouvez voir et commenter:
aco-thorigny.footeo.com/galeries-photo/plateau-u9-a-thorigny-23-mars-2013.html