SOUCY/THORIGNY : Association des Cadets du Bouquet : site officiel du club de foot de THORIGNY SUR OREUSE - footeo

Montacher/Senoble C arrive difficilement à ses fins

6 mars 2013 - 19:25

Les Seniors B de l'A.C.O. Thorigny en entente avec Soucy recevaient Montacher/Senoble C ce dimanche 3 mars à 13h en championnat de 3ème division de district.

Par un beau temps et sur un terrain encore capricieux au niveau des rebonds, les visiteurs se sont imposés difficilement 1-0.
Le score était de 0-0 à la mi-temps.

Pour ce match, aucun joueur de Soucy.
C'est Olivier R. (entraineur) qui est allé dans les buts pour faire le gardien de luxe du jour, car Stéphane (travail) et Manu (blessé) n'étaient pas là.
Malgré des absences et Joël qui a fait le délégué, il y avait quand même 14 joueurs.
Hervé a fait son premier match avec la B comme la A jouait juste après. Il a joué 50 minutes en défense centrale.

Le match a été arbitré par un arbitre capacitaire de Montacher/Senoble.

Les locaux en violets et les visiteurs en bleu avec ici un blessé à la cheville en 1ère mi-temps, c'était un peu juste niveau distinction des maillots.

Malgré 3 mois sans match officiel, la B est bien rentré dans son match avec pas mal d'activité au milieu de terrain. Montacher/Senoble C a plutôt occupé le terrain avec quelques situations dangereuses dans la surface mais aucune véritable grosse occasion. Les tentatives cadrées ont été arrêtés sans problème par Olivier.
Olivier qui d'ailleurs s'est pris un carton jaune en première mi-temps pour une faute en dehors sa surface, sacré Oliv!

Olivier B. a été essayé en attaque et il a été très actif.

Devant la surface de Montacher/Senoble C.

Bref un score de 0-0 à la pause avec aucune occasion franche d'un côté comme de l'autre.

En début de deuxième mi-temps Hervé sort et cela chamboule un peu l'équipe. La défense est donc remagnée.

Le scénario de la 2ème mi-temps est sensiblement le même qu'en première mi-temps, avec une domination un peu plus accentuée de Montacher/Senoble C mais toujours aucune occasion franche.
Une domination territoriale mais les visiteurs n'arrivent pas à s'approcher dangeureusement du but d'Olivier.

Les visiteurs dans la surface des violets lors d'un corner.

Les locaux ont des fois l'occasion de se montrer dangereux mais l'arbitre siffle au lieu des laisser des avantages flagrants...

Une photo de la deuxième mi-temps. C'est qui? C'est Olivier B.

On se dirige vers un 0-0 jusqu'au fait où l'arbitre décide de sortir un carton blanc à l'encontre de Pierrick... Hé oui le président s'est pris un blanc à la 75ème... Il signale à l'arbitre que Thibaut vient juste de se faire déboiter la jambe et est encore par terre. Aucune faute sifflée, ni de jeu arrêté......!
Pierrick sort donc 10 minutes et Thibaut avec une jambe en moins, également.

Pierrick qui vient de se prendre son blanc rejoint le banc de touche.

C'est à 11 contre 10 que Montacher/Senoble C va arracher sa victoire.
Sur un coup franc à 25 mètres, le ballon arrive au deuxième poteau et un bleu coupe la trajectoire à 5 mètres du but. La balle entre à ras du poteau alors qu'Olivier avait anticipé un six mètres. (0-1, 81ème)

Rien d'autre à signaler lors des dernières minutes malgré l'envie d'égaliser.

Les bleus ont fait la différence en supériorité numérique en fin de match.

Courte victoire des visiteurs qui ont aussi gagné après le match un sandwich offert par l'A.C.O. au vu de l'heure du match.
L'équipe B, qui a fait un bon match, s'incline une nouvelle fois de justesse en fin de match. C'est dommage et encourageant en même temps.

La feuille de match.

Les photos de ce match que vous pouvez voir et commenter:

Les autres matchs du groupe:
Sergines (1er) 2-1 Egriselles le Bocage (8ème)
Chéroy
(3ème)
1-0 Gron B (5ème) (2-1)
Sens Franco Portugais C (9ème) 2-5 Sens Eveil (7ème)