A.C.O. THORIGNY : Association des Cadets de l'Oreuse : site officiel du club de foot de THORIGNY SUR OREUSE - footeo

Le programme du week-end de l'A.C.O.

1 mars 2013 - 19:08

Voici le programme de ce week-end du 2 et 3 mars 2013.

Championnat pour les Seniors A et B
Championnat pour les Féminines

A.C.O. THORIGNY (11ème) - MONTACHER/SENOBLE B (2ème)
      Dimanche 3 mars 2013, coup d'envoi 15h
      Arbitre officiel: Saufiane IDRISSI
      11ème journée de championnat
      STADE COURTIL PERRIN, RUE DU GRAND ESSERT, 89260 THORIGNY

Les autres matchs du groupe:
Saint Valérien (9ème) - Joigny C (1er)
Saint Denis les Sens (3ème) -  Saint Julien du Sault B (10ème)
Vinneuf/Courlon B (7ème) - Saint Florentin Portugais (4ème)
Paron/Saint Clément B (5ème) - Fontaine la Gaillarde (6ème)
Racing Club Sens C (8ème) - Saint Sérotin (12ème)

Le classement avant cette journée:

Les Seniors reçoivent Montacher/Senoble B, seule équipe qu'elle n'a pas encore joué cette saison. En effet, c'est un match en retard du 9 décembre, reporté donc à ce week-end.
Avec une seule victoire pour l'instant cette saison et la plus faible attaque du championnat, l'A.C.O., avant dernier, a besoin de points!
Julien purgera son premier de ses trois matchs de suspension.

Il va falloir faire mieux que lors du dernier match à la maison (défaite 3-2) et se bouger les fesses (!!) pour prendre des points car les visiteurs du jours sont tout simplement deuxièmes, avec un match en moins... Du solide donc, on connait.
Tous les résultats de
Montacher/Senoble B en championnat: CLIQUER ICI

Lors de son dernier match à domicile
le 17 février, l'équipe, ici en violet, a perdu 3-2 contre les rouges de Saint Florentin Portugais.

Les convocations sont à consulter dans "La Saison 2012-2013", rubrique "Convocations" à partir du vendredi soir au plus tôt.

A.C.O. THORIGNY B/SOUCY (10ème) - MONTACHER/SENOBLE C (4ème)
      Dimanche 3 mars 2013, coup d'envoi 13h
      10ème journée de championnat
      STADE COURTIL PERRIN, RUE DU GRAND ESSERT, THORIGNY

Les autres matchs du groupe (et scores des matchs aller):
Sergines (1er) - Egriselles le Bocage (8ème) (5-0)
Chéroy
(3ème)
- Gron B (5ème) (2-1)
Sens Franco Portugais C (9ème) - Sens Eveil (7ème) (1-4)

Le classement avant cette journée:

Après-midi Montacher/Senoble dimanche après-midi à Thorigny. La B, qui n'a pas joué depuis plus de 3 mois, reçoit l'équipe C en lever de rideau à 13h. Montacher/Senoble C, quatrième, a joué le 17 février à Gron et a perdu 4-3 contre Gron B.
La B a perdu tous ses matchs et est donc logique dernière
mais on a pu voir sur les derniers matchs en 2012 que la B avait perdu de très peu face à Egriselles le Bocage et Gron B. Malheureusement il y a eu cette longue trêve après. Il faut remettre la machine en route. Au match aller, lors de la première journée, Montacher/Senoble C avait gagné 4-1.
L'article, le compte rendu et les photos du match aller: CLIQUER ICI
Tous les résultats de Montacher/Senoble C en championnat: CLIQUER ICI

Au match aller, le 16 septembre 2012, les blancs de Montacher/Senoble C se sont imposés 4-1 face aux bleux de la B avec Gautier dans les buts.

FONTAINE/A.C.O. THORIGNY - AILLANT SUR THOLON
      Dimanche 3 mars 2013, coup d'envoi 10h
      5ème journée de championnat, 2ème phase
      STADE MUNICIPAL, 89100 FONTAINE LA GAILLARDE

Les autres matchs du groupe:
Monéteau - Appoigny
Egriselles le Bocage - Venoy/Varennes
Montbard/Venarey - Chablis/Tonnerre

Le classement avant cette journée:

Les Féminines de l'A.C.O. Thorigny en entente avec Fontaine reçoivent Aillant sur Tholon. Pour l'instant l'équipe a réalisé un sans faute avec 3 victoires en autant de match dans ce championnat qui réunit les huit meilleures équipes du département. Elle est donc première au classement mais les autres équipes ont des matchs en moins. Par exemple, Aillant est dernier mais c'est logique car elles n'ont joué aucun match pour le moment! Aillant possède une équipe Féminines depuis plus de trois ans.

Les deux équipes se sont rencontrées en novembre dernier lors d'un match amical à Aillant sur Tholon. Avec que 6 joueuses, les filles s'étaient imposées 4-0. (CLIQUER ICI
). Mais ce n'était qu'un amical!
Même si le match peut sembler être à la portée de l'équipe, le sérieux devra être au rendez-vous pour continuer la série.

Les Féminines de l'A.C.O. en entente avec Fontaine, à Venoy en décembre dernier. (victoire 8-2)