Retour sur le repas des dirigeants 2013

11 février 2013 - 20:57

Les dirigeants de l'A.C.O. Thorigny se sont réunis le samedi 26 janvier dernier pour le repas des dirigeants du club.
Cette manifestation s'est déroulée dans un lieu tenu secret au siège social de l'association, c'est à dire à Saint Martin sur Oreuse.

Les photos sont arrivées hier, d'où l'article un peu en retard.
Le rendez-vous était à 19h, ce qui fait que je n'ai pas pu être présent à ce repas pour raisons professionnelles (j'ai toujours rêvé de dire ça), contrairement à celui de l'an dernier.
Pour rappel, l'article, les photos et la vidéo du repas des dirigeants de l'an dernier, le 21 janvier 2012 qui s'était déroulé au restaurant de Thorigny: CLIQUER ICI

Cette année, c'était "à la bonne franquette", avec une vingtaine de personnes présentes.

Voici donc un petit retour en images sur ce repas des dirigeants 2013 de l'A.C.O. Thorigny, qui s'est déroulé dans la convivialité et la bonne humeur, bien sûr.

Arrivées des con...vives autour de la table en début de soirée.

Joël l'indétrônable au premier plan, Gilles à ses côtés et Philippe l'arbitre de l'A.C.O. étaient de la partie.

Pierrick, le président qui fait le service. C'était donc cochonaille et foie gras en entrée. Que des bonnes choses.

Place à la raclette! Avec Benoit, Olivier qui épluche sa patate, Yannick et Johann qui tourne la tête.

En face, il y avait Shany et sa belle chemise rose, Neel, Olivier qui veut du beurre et Noël.

Chaud patate! Le président apporte les denrées et Yannick est fou, à l'affut. Il ne lâche pas sa proie la grosse hyène.

Non mais oui yavait des filles bien sûr, je n'allais pas les oublier.

Il y avait Sabrina par exemple. Erika aussi derrière l'objectif de l'appareil photo.

Catherine évidemment. C'était un petit peu chez elle la soirée quoi.

Ah puis yavait Anthony aussi. Avec un extincteur...

Olivier qui boit de l'eau.

Olivier qui dort. Dur! La fatigue... ou alors ce n'était pas de l'eau.

Voilà donc pour les images et le résumé de ce repas annuel des dirigeants. Il y a 39 photos au total que vous pouvez retrouver ci dessous.

Les 39 photos de cette manifestation que vous pouvez voir et commenter: